Information Importante

Abonnez-vous à la Newsletter, cela vous permettra de recevoir les dernières nouvelles du blog.
Pour ce faire il vous suffit de mettre votre adresse e_mail dans le module NEWSLETTER  que vous trouverez en haut à gauche du blog.

Vous recevrez un mail dans votre messagerie que vous devrez alors confirmer. A ce moment là vous serez abonné à la Newsletter.
A très bientôt!!

Rechercher

Félicitations

Pour accéder à la lettre de félicitations cliquer sur le lien ci-dessous
Initiative "Urgence Haïti"

Télévision

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 18:26

Pascal vient d'enregisrter en studio un Tango nommé " BUEN RETIRO"
La publication de ce tango typique vous est proposée.

Bonne découverte.... et bonne musique

 

commentaires

P
Super site, play-back extraordinaire, pour une fois je me fais plaisir a jouer vos morceaux qui sont eux aussi très bien écrits. Bravo, et tout comme André je vais en mettre certains à mon répertoire.<br /> Merci<br /> Musicalement
Répondre
P
Super site, play-back extraordinaire, pour une fois je me fais plaisir a jouer vos morceaux qui sont eux aussi très bien écrits. Bravo, et tout comme André je vais en mettre certains à mon répertoire.<br /> Merci<br /> Musicalement
Répondre
A
<br />  bonjour,<br /> <br /> <br /> je me suis permis de piocher les partitions et  je vais les interpréter dans les prochains jours.<br /> <br /> <br /> merci pour les avoir déposées à l'attention des accordéonistes ( et autres musiciens).<br /> <br /> <br /> musicalement vôtre.     andré <br />
Répondre